2009, c'est parti !
14/01/2009

Parquet palais des sport de PauLa nouvelle année a démarré en fanfare avec dès le 3 janvier une expo photo, un diaporama numérique ainsi que le vélo et son chargement présentés devant près de 5000 personnes au palais des sports de Pau lors de la rencontre de basket professionnel entre Pau-Lacq-Orthez et Dijon. En tant que parrain de l’association APACT (Défense du peuple tibétain), à l’honneur ce jour-là dans le cadre de la nouvelle politique de l’Elan béarnais à savoir la promotion d’associations humanitaires de la région paloise, j’ai eu le privilège de donner symboliquement le coup d’envoi de ce match, après avoir reçu une Kata (écharpe blanche symbole pour les tibétains de bienvenue, de chance et bien d’autres choses...) des mains de la présidente de l’association.
L’Elan béarnais, battu à chaque match depuis le début du championnat, a remporté ce jour-là sa première victoire. Avec la manière pour ne rien gâcher ! Bonne chance à lui pour la suite.

Interview mi-tempsL’année est désormais bien lancée. Le tout nouveau site internet est sur le point d’être terminé, le livre avance petit à petit, des conférences s’organisent... La prochaine aura lieu dans la banlieue parisienne, le dimanche 8 février après-midi, à l’invitation du photo-club de Saint-Fargeau-Ponthierry (77310).
Je vous souhaite à tous la plus belle année possible, pleine de santé, de projets réalisés et aussi d’implications pour un autre monde, possible, qui se construit (ou se détruit, si on laisse un blanc-seing à certains...) au quotidien.

Bon courage et une nouvelle fois : meilleurs voeux !

 
 
   
364783 visites